Enfance en fête

Enfance en fête

SAMEDI 6 MAI 2017
Stade de Mitry-Mory – de 10 h. à 18 h.

Un rassemblement unique des Enfants et des Familles de Cheminots des CE Mobilités : Paris Est, Paris St-Lazare, Paris Sud-Est, Paris Rive Gauche, Paris Nord, Fret et des CE Réseau Circulation, Maintenance & Travaux, Réseau IDF.

M. Pokora sera lui aussi du rendez-vous pour un concert exceptionnel à 15h.
Des jeux, des structures gonflables, des manèges à sensation seront proposés à vos enfants de 1 à 18 ans.

Inscription préalable obligatoire à partir du 6 mars 2017 dans les points d’accueil de votre CER.

Date limite des inscriptions le 21 avril 2017 (Places limitées).

Entrée gratuite uniquement pour les familles cheminotes accompagnées de leurs enfants de moins de 18 ans.

Dépliant