ARASC PRG

ARASC PRG

Les pupilles de Paris Rive Gauche partent en exploration sur le Green

En mai 2023, les militant.e.s de la région de Paris Rive Gauche, ont pu réunir leurs pupilles pour une initiation au golf, ce dimanche 14 mai.

Grâce à la solidarité partagée par le UGolf de Rochefort en Yvelines, nos pupilles ont pu être encadré par un moniteur de golf pour s’initier sur le Practice et sur le terrain de Putter (terrains d’entrainements).

Nous remercions tous les militants qui ont pu mettre en œuvre cette belle journée et bien sûr les pupilles d’avoir participé à celle-ci, avec le sourire et de belles rigolades.

Lors de cette même journée, une compétition de Golf a aussi été organisée sur ce même UGolf de Rochefort et les droits de jeu ont été reversé intégralement.

Un grand merci à Sébastien GARZON (directeur du golf) et son équipe pour son accueil sur le site et pour le versement de la somme de 1030€. Nous remercions aussi la Ligne C du Transilien SNCF, la société 2d2a et Clean Ball S’O pour leurs dons qui nous a permis de financer celle-ci par le biais de lots.

Merci pour votre solidarité