Repas du groupe ONCF de Clermont-Ferrand

Repas du groupe ONCF de Clermont-Ferrand

En ce samedi 18 mars avait lieu le traditionnel repas du groupe ONCF de Clermont-Ferrand. Plus de 90 personnes se sont réunies pour cette nouvelle édition. Dans la salle du restaurant d’entreprise, mis gracieusement à disposition par le CASI Auvergne Nivernais, les cheminots actifs, retraités et anciens pupilles ont pu se retrouver autour d’un repas Italien.

Didier Retiere, ancien pupille de notre association, a participé à sa manière à notre soirée. Actuel manager sportif de l’ASM Clermont Auvergne celui-ci a offert le premier lot de notre tombola, à savoir un ballon dédicacé par tous les joueurs de l’équipe première.

Cette belle soirée, pleine de convivialité, a permis de récolter près de 1000 euros pour notre orphelinat.

Nous tenons à remercier tous les participants à ce repas ainsi que tous les bénévoles du groupe pour la parfaite organisation de cet événement avec une mention particulière à Alex notre cuisinier, Florian notre DJ et bien entendu Yvette pour toute la préparation.