La Solirun du Casi de Bordeaux

La Solirun du Casi de Bordeaux

Les 3 centres d’animation du CASI cheminots de Bordeaux viennent de s’unir sur une organisation spécifique au profit de l’ONCF

Périgueux, Bordeaux et Saintes viennent de réunir 90 participants de 3 à 17 ans sur l’organisation d’un cross adapté par tranche d’âge.

A l’issue de cette manifestation les enfants ont remis le chèque de la tombola de 546 euros mise en place sur les structures ainsi que des lots pour la fête nationale à Thomas Fonperine le représentant national.

Une belle journée solidaire et d’entraide ou les plus jeunes ont pu ainsi découvrir notre association.