Christian LASSON nous a quitté

Christian LASSON nous a quitté

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition tragique de notre ami et camarade Christian. Originaire de st dizier dans la haute marne, fils de mineur, ancien cheminot il était de tous les combats syndicale et politique, devenant même conseiller municipal. Il s’était installé dans le pays bigouden a sa retraite ou il s’occupait du secours populaire de Pont l’abbé dont il été devenu récemment secrétaire général.  Il était aussi engagé dans différentes associations club des motards, l’Uaicf et bien sur l’ONCF. Il était fier d’accompagné les séjours 18/25 ans de l’association dont il était adhérent depuis de nombreuses années. Il avait l’expérience avec les jeunes puisqu’il avait assumé en tant que directeur de nombreuses colos avec le CCGPF (ex CCE). Christian va nous manquer, il laisse un grand vide, mais gardons dans un coin de notre cœur les bons moments que nous avons passés ensemble. L’ONCF présente à sa femme véronique ainsi qu’à toute sa famille ses sincères condoléances.

Ci-joint un témoignage de Marion Delaye pupille de l’ONCF:  J’ai appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Cricri. J’imagine à quel point ça a dû être un choc pour tous ces collègues et amis de l’ONCF. En tant que pupille j’ai eu la chance de le rencontrer et de partir sur 4 séjours avec lui. Il était si gentil, c’était un peu un papa de substitution pour certains d’entre nous, (en tout cas pour moi) le temps d’un séjour. Je garde l’image d’une belle personne; il était engagé et plein d’entrain, toujours positif, à l’écoute de chacun. Il va manquer à beaucoup. Je vous souhaite beaucoup de courage, et continuez à faire de si belles choses pour les pupilles. Vous êtes formidable.