offre exceptionnelle pour les jeunes de moins de 30 ans au Chalet Pierre Semard

offre exceptionnelle pour les jeunes de moins de 30 ans au Chalet Pierre Semard

La Fédération CGT des cheminots et son œuvre sociale, l’ONCF, ont toujours revendiqué le droit aux vacances pour tous. Le gel des salaires institué depuis 4 ans accentue le nombre de cheminots qui ne pourront jouir de ce droit, notamment les plus jeunes d’entre nous.

La Fédération CGT des cheminots et l’ONCF ont donc décidé de leur donner un coup de pouce au travers d’une tract-jeunes-chalet pour une semaine de vacances au chalet Pierre Semard pour cet été.

Jeunes de moins de 30 ans, syndiqués et/ou adhérents ONCF, vous pouvez bénéficier de 4 périodes promotionnelles sur ce site unique qu’est le chalet Pierre Semard, géré par la Fédération CGT des cheminots et l’ONCF.

Du 6 au 13 et du 13 au 20 juillet ;

du 10 au 17 et du 24 au 31 Août,

Nous vous proposons un séjour de 8 jours/7 nuits au tarif de 350 euros en pension complète ou 301 euros en ½ pension. Ces prix seront aussi pratiqués pour les concubin-e-s ainsi que pour les ayants droit.

Ce prix inclut également les activités proposées en journée et en soirée, le forfait Pass (train et bus gratuits dans la vallée, l’accès à toutes les remontées mécaniques, la mer de glace, le tramway du Mont Blanc, l’aiguille du Midi).

Parce que les luttes que nous menons sont belles mais parfois âpres, profitons de congés bien mérités pour nous ressourcer afin de repartir à la bataille avant la fin 2019 pour défaire les mauvaises réformes qui appauvrissent le Service Public Ferroviaire tout en détruisant nos conditions de vie et de travail.