Du nouveau sur le site internet ONCF

Du nouveau sur le site internet ONCF

www.oncf.asso.fr

Lors de notre 19e congrès, il a été décidé de revoir la configuration de notre site internet qui n’avait pas évolué depuis sa création, en 2001.

À partir des réflexions du collectif com, des retours du questionnaire adressé à l’ensemble des responsables de groupe et en lien avec les administrateurs de l’ONCF, un cahier des charges a été défini et transmis à notre concepteur.

Notre site web est une vitrine, il doit mettre en avant l’image de notre association, fournir une information permanente, régulière, attrayante et ciblée. Il présente l’organisation de l’ONCF et ses valeurs, l’activité de l’association, des chiffres clés et donner les informations nécessaires aux cheminots, leur donner l’envie d’adhérer.

Depuis le 16 janvier ce site est opérationnel. Au fur et à mesure des mois écoulés, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en service. En mars ouverture de la partie réservé aux militants, en mai la gestion Orga et Pupille des CR (pour bénéficier des codes d’accès rapprochez-vous de votre responsable de CR).

Dans les prochaines semaines, nous serons en capacités à mettre en service une Newsletter ONCF, qui paraîtra une fois par trimestre.

Dès aujourd’hui, vous pouvez-vous inscrire sur la page d’accueil pour la recevoir.

Avec ce nouvel outil, l’ONCF devient complètement indépendant et maîtrise la totalité des fonctionnalités de son site.

Ce site est le vôtre, n’hésitez pas à nous transmettre, vos photos, vidéos, articles que vous souhaitez partager.