Bonne année 2021

Bonne année 2021

À tous nos pupilles, adhérentes, adhérents, partenaires, bénévoles et sympathisants, le nouveau Conseil d’Administration de l’ ONCF vous présente pour 2021 leurs meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité, pour vous et pour toute votre famille !

L’année 2020 restera certainement dans nos mémoires comme celle des privations. Un virus que nous ne prenions pas très au sérieux initialement a modifié nos habitudes de vie et de travail, suscitant aussi légitimement notre inquiétude pour les plus fragiles d’entre nous.

La solidarité sous toutes ses formes nous a permis de traverser cette année difficile. Nous avons pu compter, encore une fois, sur l’engagement des bénévoles pour le bien-être de nos pupilles.

Les prochains mois de 2021 seront cruciaux pour enrayer cette pandémie, mais il est difficile de se projeter dans l’avenir et impossible de prédire le calendrier du retour à « une vie normale ».

Cette nouvelle année nous réserve encore son lot de moments difficiles et d’épreuves à surmonter.

L’ ONCF mettra tout en ouvre pour aider et soutenir les pupilles dans les épreuves à venir.