J – 135

J – 135

20e congrès de l'ONCF, ça se prépare !

Les 23 et 24 mars 2017, l’ONCF tiendra son 20e congrès à St Malo.

Le document préparatoire a été diffusé, il est à disposition de l’ensemble de nos militants et adhérents.

Au sein de chaque groupe, une réflexion doit être menée, la plus large possible, sur les différents points soumis à la discussion.

Une assemblée générale des adhérents doit être programmée, où seront également proposés les délégués directs, devant participer à l’assemblée du comité régional et au congrès.

Afin d’améliorer la vie, la structuration, l’organisation de l’association, des modifications aux statuts sont prévisibles et nécessaires au regard des nouveaux besoins des pupilles, des lois relative à l’enfance, qui évoluent.

Les différents amendements, les propositions et réflexions émanant des groupes et CR, faisant suite aux différentes assemblée générales, devront parvenir au siège de l’ONCF, à Montreuil, avant le 2 décembre 2016.

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/oncfassose/www/wp-content/plugins/simple-fields/functions.php on line 1685